LA UNE SPORT

La redynamisation du district N° 7 de foot en marche

Reading Time: 1 minute

Président du district N°7 d’Agoènyivé, Jean-Marie Eloh, élu il y a un an, passe en revue ce qu’il a déjà réalisé et entrevoit l’avenir avec optimisme.

Depuis son élection jusqu’aujourd’hui, la nouvelle équipe dirigeante du district N°7 d’Agoènyivé a déjà à son actif deux tournois dont la finale du dernier a eu lieu le dimanche 29 avril.

La prochaine compétition aura lieu « pendant les vacances », promet Jean-Marie Eloh. Et ce sera la Coupe de la préfecture et regroupera « les sélections de six cantons qui forment la préfecture d’Agoènyivé », précise-t-il.

En plus des compétitions, dont un tournoi des dames a été suspendu à cause du démarrage du championnat féminin, le nouveau bureau rappelle avoir « formé les responsables de clubs, les arbitres et les entraineurs de notre district », informatisé les licences des joueurs qui prennent part aux compétitions organisées dans le district.

« La redynamisation du district est ainsi en marche et nous espérons réaliser toutes les promesses faites à ceux qui nous ont fait confiance », lance-t-il.

A.H.

source: icilome.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *