LA UNE MEDIA

Togo – Décès de Junior Amenunya : l’AJSIT exprime sa compassion

La nouvelle s’est répandue comme une trainée de poudre ce matin. Ancien animateur sur La Chaîne de Future (LCF), Junior Amenunya a rendu l’âme ce matin. Le bureau de l’Association des Journalistes Sportives Indépendants du Togo (AJSIT) se dit consternée et adresse ses condoléances à la famille à travers un communiqué.

« C’est avec consternation que l’Association des Journalistes Sportives Indépendants du Togo (AJSIT) a appris le rappel à Dieu du confrère Junior Edem Kossi AMENUNYA, ce matin suite à une crise », ainsi commence le communiqué signé du président de l’AJSIT.

Le bureau se dit en manque de mots pour exprimer son sentiment devant cette situation qui endeuille la presse togolaise, celle sportive notamment.

Le Bureau exécutif de l’AJSIT dans une communion d’esprit exprime ses condoléances à toute la presse togolaise, à la famille du confrère disparu.

En rappel Junior Amenunya a été animateur sur La Chaîne du Future (LCF) avant sa fermeture en 2017, suite à une décision de la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC).

Edem (Stagiaire)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *