LA UNE PUBLIREPORTAGE

Moov Foot : La coupe du Monde se transporte chez vous

Reading Time: 2 minutes

Coup d’envoi ce jeudi en Russie de la coupe du monde de football. Les yeux du monde seront braqués sur le pays de Vladimir POUTINE pendant les 30 jours que va durer la compétition. 32 pays des 5 continents vont se rivaliser et un seul devra décrocher le trophée.

Pour permettre au public et surtout à ses abonnés de vivre l’évènement comme au Togo, l’opérateur de téléphonie mobile le plus généreux du pays innove encore avec le concept Moov Foot.

Moov Foot est un espace de diffusion en gros plan des matchs de la coupe du monde notamment le match d’ouverture et la deuxième phase de la compétition  sur l’esplanade de Canal Olympia et sur 3 autres sites VIP de la capitale.

« Moov Foot, est une occasion de renforcer notre proximité avec le grand public, de nos clients et des autres clients potentiels de Moov. C’est surtout de permettre aux togolaises et togolais, fans du football de pouvoir suivre les matchs sur grand écran. L’ambiance et l’enthousiasme seront encore au rendez-vous parce que c’est un évènement très important»  a déclaré Abdellah TABIRET, directeur général de Moov Togo.

Vivez la coupe du monde comme si vous y étiez, tel est le concept de cette innovation de la société la plus généreuse du Togo qui veut également faire gagner des différents lots à ses abonnés. Ainsi, des kits, des recharges, des smartphones, des écrans TV et en gros lot un terrain sont mis en jeu pour les quizz et pronostics que la société lance.

« En dehors des matchs, nous allons donner la possibilité aux abonnés de tout le pays de participer à des jeux quizz et pronostics au numéro 5550, et à *5550#. Et toujours pendant cette période de la coupe du monde, tous les clients qui vont se réabonner à 

Canal+ via Flooz vont bénéficier des bonus de plus de 20% de ce qu’ils ont dépensé » a ajouté Hervé KLUSSEY, chef service offre de Moov Togo.

Seuls les numéros 99 99 07 77 et 99 99 09 99 pourront les appeler au cas ils gagneront les lots mis en jeu. Pour rappel, la coupe du monde, c’est du 14 Juin au 15 Juillet 2018 avec en ouverture la rencontre Russie -Arabie Saoudite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *