CULTURE

Togo-Gospel: Paul NOUZIAYOVO sort un troisième album ce 05 aout.

Il fait son chemin dans le milieu du gospel au Togo.L’évangéliste Paul  NOUZIAYOVO, comme c’est de lui qu’il s’agit sort le 05 Août prochain un troisième album qui a pour titre  » yesu le wo n’ko dzi » ce qui veut dire en français  » Jésus en ton nom ».

Paul Nouziayovo ,artiste Gospel mais aussi évangéliste est originaire de Hahotoe , une localité située dans la préfecture de VO au sud Togo. L’artiste chanteur Gospel lancera officiellement à Lomé ce 05 Août 2018 un troisième album dénommé « yesu le wo n’ko dzi », en français « Jésus en ton nom », comme pour dire au nom de Jésus tout problème trouve solution quelle que soit sa nature .

L’évangéliste , dans une récente interview a indiqué que sa principale source d’inspiration est le Saint -Esprit.Il avait confié: » c’est le seigneur Jésus pour qui je suis serviteur qui me communique des messages par le Saint-Esprit que je transmets au peuple. »

Rendez-vous est donc donné aux amoureux du Gospel ce 05 août pour louer et adorer le Dieu Tout Puissant au rythme des chansons que composent cet nouvel album mais aussi de l’ensemble du répertoire de l’artiste évangéliste.

Rappelons que l’artiste a été désigné meilleur artiste Gospel du Togo en 2015 et 2016 par le comité All Music Awards.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *