ECONOMIE

LA DÉMARCHE QUALITÉ AU CŒUR DE LA 7EME ÉDITION DE LA FOIRE ADJAFI

La foire Adjafi ouvre ses portes aux jeunes entrepreneurs et au  public de Lomé le 30 août prochain. A quelques semaines de l’ouverture officielle, l’agence Maxcom, promotrice de l’événement a procédé à son lancement officiel ce jeudi à Lomé à travers un séminaire inaugural. 

Prévue du 30 août au 16 septembre, la foire Adjafi sera à sa 7ème édition cette année et se déroulera au tour du thème « la qualité et l’innovation, transformons la culture de nos entreprises pour plus de performance ».

Ce lancement officiel couplé du séminaire inaugural, est une initiative visant à amener les jeunes entrepreneurs, futurs participants à cette foire Adjafi à s’approprier le thème de l’édition afin de susciter en eux des réflexions qui devront alimenter le forum de la foire. 

Thierry Awesso, vice-président du patronat et Germain Meba, président de la CCIT présents à ce séminaire ont sensibilisé et prodigué de conseils aux participants sur la gestion entrepreneuriale.

En termes d’innovation  en vue pour cette édition, le promoteur, Maxime Minasseh a souligné que « la foire compte améliorer le confort des installations du site, faciliter l’accès aux visiteurs et renforcer la sécurité des personnes et des biens ». 

La foire Adjafi 2018, c’est 18 jours d’expositions et ventes, 10 spectacles et concerts. 68 stands agro-alimentaires, 58  artisanats, 30 commerces et 20 nouvelles technologies seront ouverts aux publics. Ce rendez-vous de jeunes entrepreneurs à lieu sur l’air de sport du lycée d’Agoè-Nyivé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *