L’édition 2018 de la grande promo conso, une initiative de l’opérateur de téléphonie mobile Moov Togo, filiale du groupe Atlantique Télécom fait des heureux gagnants, de même que le jeu MoovFoot. Ces derniers ont touché à leurs différents lots gagnés. C’était ce dimanche 26 août 2018, à Lomé, au cours d’une cérémonie de remise de lots aux premiers gagnants du premier tirage.
La grande promo conso de Moov qui, au début des vacances, permet aux abonnés de repartir avec des lots s’étend sur une période promotionnelle de quarante et cinq (4) jours.
En dehors des bons d’achat, d’un iPhone 7 Plus, des décodeurs Canal+, des heureux gagnants ont remporté une moto dame de marque APSONIC, un bon de construction de cinq cent milles (500.000) FCFA, entre autres, dans le cadre du jeu Moov Conso et un postes téléviseurs 50 pouces comptant pour le jeu MoovFoot.
« Je suis très content d’avoir gagné cette moto, j’exhorte tout le monde à consommer Moov, le réseau est très fiable, nous sommes très heureux d’être avec Moov. Nous sommes contents, nous exhortons Moov à aller encore plus de l’avant. Quand on m’a appelé comme quoi j’ai gagné une moto je n’avais pas cru (…) Mais ils ont insisté raison pour laquelle j’ai effectué le déplacement », a déclaré tout ému Tamou Lafia, employé dans un société de transport, l’heureux gagnant de la moto.
Mme Araba Essoyomewe, pompiste, est gagnante du poste téléviseur 50 pouces du jeu MoovFoot fait à l’occasion de la Coupe du monde il y a quelques semaines déjà.
« Au départ, je n’avais pas cru à ce jeu sinon j’ai été motivée par un deuxième message de Moov m’invitant pour le jeu. Quand je joue un peu, je laisse. Ils envoient le message. Je joue un peu, je laisse. Par après, ils m’ont informé s’agissant de la finale. Je me suis dit que je vais persister et voilà, j’ai gagné », a-t-elle laissé entendre.
Lancée depuis le 02 août 2018, la grande promotion Moov Conso se poursuit jusqu’au 15 septembre prochain avec encore d’autres grands lots à emporter.
« A la suite de cette remise le jeu continu jusqu’au 15 septembre. Nous avons encore plusieurs lots. Nous ne venons que de faire le premier tirage et la première remise. Nous avons encore deux tirages à faire et le gros lot sera à la fin. Je rappelle que nous avons encore plusieurs autres dont les gros constitués par trois (3) terrains avec titre foncier chacun à Lomé, Kpalimé et Kara et deux (2) Hyundai Creta que nous avons mis en jeu », a martelé Herve Klusse, Chef Service-Offre à Moov Togo.
Selon lui, lors du premier tirage après quinze (15) jours de jeu, il y a en tout quatre-vingt et deux (82) gagnants dont certains recevront leurs lots directement à la maison.
La participation au jeu est conditionnée à une souscription gratuite avec *550# puis consommer à travers des opérations (appels, SMS, navigation internet, souscription aux forfaits, les opérations Flooz facturées) pour des points.
Pour épargner les abonnés des arnaqueurs, Moov Togo rappelle que les heureux gagnants ne seront contactés qu’à travers seulement deux (2) numéros : le 77 77 ou le 99 99 07 77. Fidéliser ses abonnés, voilà ce que Moov attend à travers ce jeu.