Le séminaire de dédicace de l’année 2019
à débuté ce mardi 19 mars 2019 à la Mission du Salut en Christ, Sanctuaire de Vie à Adamavo en présence de l’Apôtre Ignace MESSANGAN, Coordinateur du Ministère International d’évangélisation « Mission du Salut en Christ. »
Le séminaire de dédicace est un programme organisé chaque début d’année en vue de confier la nouvelle année à Dieu pour bénéficier de sa protection et de sa bénédiction tout au long de l’année.
C’est dans ce contexte que le programme qui a pour thème LE POUVOIR ET LES PRINCIPES POUR UNE PORTE OUVERTE a débuté.
Dans son introduction, l’homme de Dieu a d’abord décortiqué le thème de l’année 2019 « PORTE OUVERTE POUR RÉUSSIR » tiré du versé biblique Apocalypse 3 :7 à 13. Il a invité l’assemblée à s’éloigner du péché et à se conformer à la parole de Dieu et à être persévérant.
« Cette année, Dieu veut qu’on soit des chrétiens persévérants dans le Bonheur comme dans le malheur. »
L’Apôtre Ignace MESSANGAN ne pouvait s’empêcher de dire la vérité au sujet de la mauvaise vie que plusieurs mènent dans la société.
« Mes chers enfants dans la fois, que personne ne soit trop grand pour écouter la vérité. Accepte le défi de te purifier davantage. »
Enfin, Il conduit l’église à une prière de confession et de repentance afin de se purifier pour profiter des faveurs de Dieu dans l’année 2019.
Le programme se poursuit jusqu’au dimanche 24 mars 2019
Abel MAOUNA