29.1 C
Lomé
jeudi, mai 22, 2025

Est-mono : Gerry Taama offre 5 lampadaires de 300 watt aux population d’Adjogba

Du même auteur

Le député Gerry Taama du parti NET ( Nouvel engagement togolais) dans une action social donne un coup de pousse à la vision du cheffe de l’Etat qui est d’électrifier tout le territoire d’ici 2030. L’opposant Gerry Taama a offert le wekend-dernier aux populations d’Adjogba dans l’Est Mono 5 lampadaires de 300 Watt de puissance à cette localité.


« Les lampadaires avaient déjà été installés par mon équipe de techniciens. Je suis allé m’assurer que tout allait bien. J’ai fait doubler la puissance qui fait plaisir à tout le village. Je vois certains venir se moquer du projet ici. Rien que 5 lampadaires ? Il faut déjà savoir combien coûte un, et la joie de ceux qui étaient dans l’obscurité. Sans compter les élèves qui vont en profiter. Le Chef nous a reçus avec beaucoup de gratitude. Je leur avais promis ces lampadaires. Ils ont enfin l’impression que quelqu’un pense à eux » a déclaré Gerry Taama sur sa page facebook.

L’ambition de Gerry Taama ne s’arrét pas seulement à Adjogba,l’homme compte realisé le projet dans d’autre localités de la préfecture.


« Si Dieu me donne vie et les moyens, je vais continuer à installer des lampadaires dans les villages isolés. Seuls ceux qui n’ont jamais vécu dans les villages où la vie s’arrête avec la tombée de la nuit, peuvent faire des commentaires salaces sur ce genre d’initiatives », a-t-il indiqué.

- Publicité -spot_img

De la même catégorie

Dernier article

Translate »