28.1 C
Lomé
jeudi, juillet 3, 2025

Covid-19 : Vendredi 17 juillet avec 17 nouveaux cas confirmés

Du même auteur

Ce vendredi 17 juillet, dix-sept (17) des 302 personnes testées sont positives portant le nombre total de cas positifs à 766. Ces 17 personnes dont les âges sont compris entre 15 et 59 ans.
-treize (13) cas parmi les contacts : 2 femmes et 8 hommes dans le district III à Lomé, 2 femmes dans le district de Golfe à Lomé et 1 homme à Sotouboua ;
-quatre (4) cas parmi les suspects : 1 femme et 1 homme à Agoe, 1 homme dans le district III à Lomé, 1 femme à Bafilo dans le district d’Assoli.

Trois (3) nouveaux guéris ont été enregistrés portant à 546 le nombre total de patients guéris de COVID-19. Le nombre de décès reste inchangé à 15. Le nombre de cas actifs est de 205. Un total de 37387 tests de laboratoire ont été effectués sur toute l’étendue du territoire national. Avec les sanctions qu’infligent policiers, le port de masque prendre corps dans les habitudes.

- Publicité -spot_img

De la même catégorie

Dernier article

Translate »