Alaixys Ramao fera-t-il son retour dans le nid des Éperviers lors du déplacement des Éperviers à Cotonou contre les Écureuils pour le compte du dernier match des éliminatoires de la CAN Egypte 2019 ? La question est au cœur de tous les débats.
En effet, pour des raisons d’ordre relationnel, l’ex-marseillais n’est plus convoqué en équipe nationale. Claude Le Roy, le sélectionneur national du Togo, semble ne plus avoir le nom du joueur dans ses petits papiers. Pourtant celui-ci enchaîne les bonnes prestations dans le championnat français.
Interrogé une nouvelle fois ce lundi dans une émission sportive sur une chaîne française, le technicien breton n’a pas donné une réponse claire à la question de savoir s’il convoquera le jouer pour le match décisif contre le Bénin. Il s’est contenté de dire qu’il suit de près le joueur sans plus de précision.
Selon les informations, Claude Le Roy a rencontré l’international de 35 ans. Aucune information pertinente n’a filtré de ce tête-à-tête. Dans certains milieux, on croit savoir que le milieu défensif fera son grand retour contre les Écureuils le 24 mars 2019. On a attend de voir ce qu’il en sera dans quelques jours.
Les Éperviers doivent impérativement gagner cette importante confrontation entre voisins ouest-africains pour espérer participer à la phase finale de la compétition panafricaine en terre égyptienne en été prochain.