29.1 C
Lomé
vendredi, mai 23, 2025

Gomido et Koroki se retrouvent pour la super coupe des Champions.

Du même auteur

Ce dimanche 16 septembre 2018 se jouera au stade municipal de Lomé, la super coupe des champions du Togo.

Cette année l’affiche promet du lourd. Ce sera entre Koroki Mètètè de Tchamba , sacré vainqueur à l’issue du championnat national de première division 2017-2018 et Gomido FC de Kpalimé, vainqueur la saison dernière de la coupe du Togo .Ce sera un duel entre deux équipes aux style et tactique différentes. Gomido de Kpalimé a terminé meilleure attaque du championnat avec 39 réalisations alors que Koroki a bouclé le championnat avec seulement 13 buts encaissés en 30 journées.

Mais depuis la fin du championnat jusqu’alors, des changements importants ont intervenus au niveau des deux clubs. Les shows boys de Kpalimé ont perdu l’international togolais WOME Dové parti se découvrir ailleurs en Europe mais se sont renforcés avec l’arrivée de Messan TOUDJI, Thibault KLIDJE et DEGLI Messan ,l’ex sociétaire de l’AS Togo Port.

De son coté, Koroki mètètè de Tchamba n’a pas renouvelé le contrat de son entraîneur Maurice Noussoudjè et l’a remplacé par Adam Fazazi ,qui viendra donc avec de nouvelles méthodes de travail .

Rendez-vous est donc pris pour ce dimanche dans l’après-midi au stade municipal de Lomé pour cette rencontre qui lancera la saison sportive 2018-2019 à la Fédération Togolaise de Football.

- Publicité -spot_img

De la même catégorie

Dernier article

Translate »