Les Forces Armée Togolaise viennent de perdre encore un bras valide. Malheureusement ou heureusement, c’est encore un natif de Siou plus précisément de la localité de birgou. Le Colonel Bataba a rendu l’âme dans un accident de circulation. L’information a été donnée ce matin par l’honorable député Gerry Taama, sur sa Page Facebook.
« Originaire de Siou (birgou) c’était un homme très effacé, le genre de type qui, quand il n’est pas en treillis, ne fait pas militaire. Notre dernière rencontre date du mois d’avril de cette année. D’après mes informations, il a succombé des suites d’un accident de circulation à hauteur de Naboulgou, dans la région des savanes. Je suis si triste », a posté le député Taama.
« Que le Seigneur l’accueille dans son royaume et toutes mes condoléances à sa famille. Il était si cool », a t-il ajouté.
Pour rappel, le Colonel Bitala Madjoulba, natif de Siou également, Commandant du 1er Bataillon d’intervention rapide (BIR) a été retrouvé mort en début du mois de mai, dans son bureau. Alors que les enquête sont à la traines, un autre fils du même milieu péri, c’est triste.