29.1 C
Lomé
samedi, mai 10, 2025

La C14 chez Nana Akufo-Addo ce jeudi.

Du même auteur

Une délégation de la coalition des 14 partis politiques de l’opposition est annoncée jeudi 26 juillet 2018 à Accra au Ghana, a appris l’Agence de presse AfreePress.

L’objectif de ce voyage, précise-t-on dans les rangs de la coalition, est d’échanger avec le facilitateur sur les prochaines recommandations de la CEDEAO à  l’endroit des acteurs politiques togolais.

« Nous sommes dans un processus de recherche de solutions durables à la crise que traverse notre pays et nous avons pour souci de contribuer à cet exercice et de faire en sorte que les solutions qui seront proposées mettent définitivement fin à la crise », a indiqué Kafui Adjamagbo Johnson, Coordinatrice de la coalition des 14 partis politiques.

Les facilitateurs, a-t-elle poursuivi ont besoin de comprendre réellement la situation au Togo. « Nous voulons faire en sorte que le 31 juillet prochain, les solutions qui seront proposées soient adaptées à la situation que nous traversons. Il s’agit de mettre fin à la crise », a-t-elle déclaré.

- Publicité -spot_img

De la même catégorie

Dernier article

Translate »