28.1 C
Lomé
mardi, décembre 17, 2024

La C14 lance des meetings de déblayage pour préparer le 26 janvier.

Du même auteur

Le 26 janvier 2019 est la date de retour de la coalition de l’opposition togolaise dans les rues. En prélude à cette date sur laquelle la coalition veut drainer des populations dans les rues dans une manifestation qu’elle se veut nationale, elle organise des meetings de sensibilisation et d’information ses 19 et 20 janvier dans plusieurs villes du pays.

C’est dans une note adressée au Ministère de l’Administration Territoriale que la coalition a fait part de son intention. Plus d’une vingtaine de ville de l’intérieur du pays sont concernés à savoir Dapaong, Mango, Dankpen, Anié, Badou, Vogan, Kpalimé, Tabligbo…

A Lomé, les meetings auront lieu à Baguida, Nyékonakpoè, Ségbé, Agoè-Nyivé, Zanguera et à Avédzi-Limousine. La coalition entend remobiliser ses troupes en vue d’obtenir les réformes constitutionnelles, institutionnelles et électorales, la libération inconditionnelle de tous les détenus politiques, la levée de l’état de siège dans les villes de Sokodé, Bafilo et Mango mais aussi exiger le retour de Tikpi Atchadam, le président du PNP, l’homme par qui le 19 Août a vu le jour et qui dit craindre pour sa sécurité et a quitté le pays depuis Octobre 2017.

La rédaction.

- Publicité -spot_img

De la même catégorie

Dernier article

Translate »