31.8 C
Lomé
vendredi, mai 9, 2025

La feuille de route comporte des points positifs selon Me Paul Dodzi APEVON.

Du même auteur

Même si la feuille de route de la CEDEAO pour une sortie de crise au Togo, ne comporte pas l’idéal que veulent les Togolais, elle a néanmoins certains acquis sur lesquels l’opposition peut se baser pour obtenir l’alternance en 2020. C’est l’analyse que fait le président des Forces démocratiques pour la République (FDR).

« Je demande à tous nos compatriotes qui veulent ardemment le changement de ne pas se laisser manipuler par ceux qui veulent les pousser au découragement en leur faisant croire que l’opposition a échoué dans ses revendications », a-t-il lancé dans une interview accordée à nos confrères du bihebdomadaire Le Correcteur.

Pour Me Paul Dodji Apevon, cette feuille de route comporte des acquis. « La feuille de route de la CEDEAO comporte des insuffisances, mais les acquis ne sont pas à minimiser », a-t-il indiqué très confiant.

Ces recommandations, a-t-il estimé, trace la voie à l’opposition pour atteindre ses objectifs. « Si l’opposition exploite efficacement les acquis de la feuille de route, nous arriverons aisément à l’alternance en 2020 », a-t-il insisté.

- Publicité -spot_img

De la même catégorie

Dernier article

Translate »