Le jeudi 26 janvier, le Président de la République, Faure Essozimna Gnassingbé, a effectué une visite sur le terrain dans deux centres hospitaliers de la ville de Kara. L’objectif de cette descente était de constater de visu l’avancement des chantiers de réhabilitation en cours dans ces centres.
Le Président Gnassingbé a visité plusieurs infrastructures sanitaires, notamment le Centre de Spécialités Médicales (CSM), les Centres des Maladies infectieuses (CMI) et de traitement des épidémies (CTE). Des travaux de modernisation et d’extension sont en cours pour améliorer les services de soins de santé dans ces centres.
Le Président de la République a encouragé le personnel soignant à maintenir un professionnalisme exemplaire et à une disponibilité constante pour les patients. Il s’est également engagé à investir davantage dans l’amélioration de l’offre de services de santé, tant au niveau des infrastructures que de la formation des ressources humaines.
Cette visite du Président Gnassingbé montre son engagement envers l’amélioration de l’offre de services de santé pour les citoyens de la région de Kara. La mise en œuvre de ces projets de réhabilitation contribuera à renforcer les capacités des centres hospitaliers pour offrir des soins de qualité aux patients.
