33.1 C
Lomé
mardi, décembre 17, 2024

Match Bénin&Togo: les éperviers ont démarré les entraînements.

Du même auteur

Les éperviers ont débuté les entraînements ce lundi 18 mars 2019 au stade municipal de Lomé en vue du match décisif comptant pour la sixième et dernière journée des éliminatoires de la CAN ÉGYPTE 2019 qui les oppose le dimanche prochain aux écureuils béninois.

C’est un effectif incomplet qui a répondu à ce premier entraînement ouvert au public sous les soins du sélectionneur Claude Leroy.

On note la présence de quelques internationaux à l’instar de Matthieu Dossevi, Ouro Sama Hakim, Placca Fessou et les locaux.

L’effectif sera au complet au plus tard mardi soir avec l’arrivée de Djene Dakoname, Shéyi Adébayor et de Jacques-Alaixys Romao qui regagne la sélection depuis 2017.

« Demain soir pour le dîner, on aura tout le monde » a déclaré Claude Leroy aux micros des journalistes présents au stade municipal de Lomé.

Claude Leroy et sa troupe se retrouveront ce mardi soir à 16h au stade municipal de Lomé pour la suite de leurs préparatifs dans une séance à huis clos.

Les éperviers doivent impérativement gagner à Cotonou dimanche pour espérer se qualifier pour la CAN au pays des Pharaons.

La rédaction.

 

 

- Publicité -spot_img

De la même catégorie

Dernier article

Translate »