26.1 C
Lomé
vendredi, mai 23, 2025

Présidentielle 2020 : Aucun candidat en lice n’a le soutien des FDR

Du même auteur

Les militants et sympathisants des Forces Démocratiques pour la République (FDR) ne soutiendront aucun candidat en lice pour la présidentielle de 2020. En tout cas, c’est la grande décision qui a été prise mardi dernier, lors du Conseil de direction du parti.

Mardi le 7 janvier dernier, les responsables des Forces Démocratiques (FDR) étaient réunis en Conseil de direction de leur parti. Rencontre au cours de laquelle Me Dodji Apévon et ses collaborateurs ont procédé à une analyse profonde de la situation sociopolitique du pays.

A l’issue des travaux, le Conseil a regretté l’incapacité des forces démocratiques à se choisir un candidat unique pour se donner des chances réelles pour la réalisation de l’alternance politique en 2020.

Les responsables des FDR estiment également que le cadre électoral n’est pas de nature à assurer la transparence et l’équité de l’élection présidentielle en vue. Par conséquent, ils décident de ne soutenir aucun candidat en lice pour ce scrutin.

Me Dodji Apévon et ses collaborateurs invitent par la même occasion tous les militants à observer scrupuleusement et à défendre partout cette décision du Conseil de Direction.

« Elle s’impose nous tous », a déclaré Me Apévon, président des FDR.

Icilomé

- Publicité -spot_img

De la même catégorie

Dernier article

Translate »