29.1 C
Lomé
jeudi, mai 22, 2025

Prinz Lorenzo veut d’une boxe professionnelle

Du même auteur

Le champion pugiliste togolais Prinz Lorenzo Folly Kouegah était ce mardi au ministère en charge des Sports avec un don de matériel de boxe. Ceci est la concrétisation d’une promesse du jeune boxeur à l’Etat togolais lors de son dernier combat au Togo.

Le lot est composé de casques, de ballons, de gants, de bandes d’affichages de sac de boxe et de cordes, ce matériel devra permettre au ministère en charge des Sports de promouvoir la boxe au Togo.

Pour le champion togolais, « c’est pour la mise en place d’un terrain, d’une salle d’entrainement de boxe nationale » que ce don a été fait, ceci pour former les boxeurs et les rendre plus professionnelle.

« C’est beaucoup de matériels, d’une grande valeur financière permettant aux athlètes et boxeurs de différents clubs de Lomé de pouvoir s’entrainer dans de bonnes conditions. Nous ne pouvons que remercier et souhaiter que nos champions puissent avoir la même démarche dans leurs disciplines respectives », a laissé entendre Guy Madjé Lorenzo des Sports.

M E

- Publicité -spot_img

De la même catégorie

Dernier article

Translate »