30.1 C
Lomé
vendredi, mai 23, 2025

Projet « Droit pour tous », très bientôt opérationnel

Du même auteur

Le professeur agrégé Wolou komi, secrétaire général du parti Pacte Socialiste pour le Renouveau, ne dort pas sur son projet « Droit pour tous » promis au peuple Togolais lors du scrutin dernier. Le projet sera opérationnel en début de ce mois d’août 2020. L’annonce a été faite par l’initiateur lui même ce 25 juillet.

« …il faut faire preuve d’abord d’humilité, mais également pouvoir descendre au niveau de l’apprenant pour bien comprendre ses préoccupations. Il faudrait donc qu’il y ait un rapport de respect et de courtoisie et ce sont ces éléments que nous sommes en train donc de transmettre aux apprenants », a indiqué le prof Wolou.

Rappelons que l’initiative « Droit pour tous » a pour objectif de rendre la connaissance juridique disponible pour tous, en enseignant dans un langage élémentaire accessible à tous les Togolais, sans distinction sociale, ce qui permettra au citoyens de mieux connaitre leurs droits, mais aussi leurs devoirs vis à vis de la république.

- Publicité -spot_img

De la même catégorie

Dernier article

Translate »