28.1 C
Lomé
samedi, janvier 31, 2026

Sensibilisation anticovid-19 : Tomégah-Dogbé félicite l’abnégation des volontaires nationaux

Du même auteur

Aux cotés des gouvernants, 6.269 volontaires nationaux togolais et l’ANVT se sont mobilisés dans la sensibilisation des populations, sur le respect des mesures barrières tenant à la lutte contre la pandémie au covid-19. Un engagement apprécié et salué ce 26 mai par Mme Victoire Tomégah-Dogbé, ministre du développement à la base, de l’artisanat et de la jeunesse.

« Tous autant que vous êtes, volontaires nationaux et personnel de l’agence qui travaillez chaque jour aux côtés de ces volontaires pour freiner la propagation du Covid-19, soyez en remerciés », s’est réjouie Mme Victoire Tomégah-Dogbé, en rendant hommage à ces jeunes.

Partant d’une sensibilisation de proximité, ces jeunes volontaires nationaux ont pu atteindre plus de 615.963 togolais de différentes zones du territoire, insistant sur le respect des mesures barrières. Ils ont également distribué des masque artisanaux aux populations. Dans la même foulée, plus de 4260 dispositifs de lavage de mains, fabriqués par ces volontaires ont été mis à la disposition des populations.

Des actions saluées par Mme la ministre, tout en encourageant toujours ces jeunes à continuer la sensibilisation, étant donné que la covid-19 sévit encore, presque dans tous les coins du pays. A chacun de prendre soins de sa vie en observant les mesures de riposte.

- Publicité -spot_img

De la même catégorie

Dernier article

Translate »