Le bureau dirigeant de « Togo Autrement » a outillé ses militants samedi dernier à son siège sur comment mobiliser, fidéliser et susciter l’adhésion à leur parti politique.
« Togo Autrement », une formation politique de l’opposition, a organisé à l’intention de ses militants un atelier de renforcement de leurs capacités à son siège ce 21 juillet.
Les travaux se sont déroulés en deux étapes : d’abord une communication sur « Les techniques de persuasion et de l’approche féconde » et ensuite « Les techniques de fidélisation des membres ».
Le président de ce parti, Fulbert Sassou Attisso, précise dans un posting sur sa page facebook que « ces formations s’inscrivent dans les missions classiques dévolues à toute formation politique » notamment «la formation des militants aux idéaux du parti, l’implantation du parti sur l’ensemble du territoire ».
« Togo Autrement » va faire sa rentrée politique dans les tout prochains jours. Il fait partie de la Coalition des 14 partis de l’opposition qui réclame l’alternance au sommet de l’Etat à travers des manifestations populaires pacifiques.