29.1 C
Lomé
jeudi, mai 22, 2025

Togo – Descente des forces de l’ordre dans le Yoto:l’opération Entonnoir fait un bléssé

Du même auteur

Sous l’appui de leurs collègues de l’Office Togolaise des Recettes (OTR), la police a effectué une descente brusque et musclée tôt ce vendredi matin à Tokpli, dans le cadre de l’opération Entonnoir 2, rapporte togobreakingnews.info.

De l’aveu des témoins l’opération a eu lieu vers six (6) heures du matin alors que de jeunes trafiquants se ravitaillaient en carburant de contrebande (boudè dans le vernaculaire) convoyé du Bénin voisin, au niveau du fleuve Mono.

Plusieurs jeunes auraient rejoint le Bénin à la nage, la police faisant usage de gaz lacrymogènes et de balles en caoutchouc. Du carburant et des matériels roulants appartenant aux trafiquants ont été emportés.

On annonce également un blessé qui serait hospitalisé à Tsévié.
L’opération Entonnoir vise à lutter contre le commerce du carburant frelaté qui, selon l’OTR nuit à l’économie togolaise.

Edem (Stagiaire)

- Publicité -spot_img

De la même catégorie

Dernier article

Translate »