28.4 C
Lomé
lundi, avril 28, 2025

Tronçon Adidoadin-Totsi : Lenteur extrême des travaux

Du même auteur

Il y a pratiquement 2 semaines que la société GER (Grande Entreprise Routière) a entamé des travaux sur le tronçon allant de Totsi vers Hotel la Concorde. Qu’en est-il exactement?

Les travaux concernent l’enterrement des tuyaux afin de drainer les eaux de ruissellement vers une retenue d’eau. Jusqu’à présent, les travaux avancent à une vitesse de tortue. D’aucuns se demandent si c’est le bon moment pour faire ce travail. Vu que les pluies ces derniers jours constituent en partie un facteur défavorable pour l’avancement des activités.

Le gros soucis que connaissent les riverains est que les entretiens sur les lieux empêchent les bonnes dames et autres installées au bord de la route d’exercer librement leur commerce, du fait qu’elles sont quasiment coupées des clients qui sont de l’autre côté de la route. Malgré la déviation, la coalisions entre véhicules et motos n’en manquent pas sur la voie. Le danger est grave sur les lieux.

La lenteur dans les travaux et des fois le travail mal exécuté expliquent un peu le faite que les autorités parfois attribuent les offres aux entreprises étrangères. Vivement que les sociétés locales se ressaisissent et revoient leur façon d’accomplir les travaux.

- Publicité -spot_img

De la même catégorie

Dernier article

Translate »