29.1 C
Lomé
mardi, décembre 17, 2024

Togo Terminal : Les forces de l’ordre invitées contre les employés en grève

Du même auteur

Dans la société de Bolloré Togo terminal, les activités sont sont au ralenti. Les employés ont déclenché une grève dans la nuit de ce dimanche 5 juillet, apprend-on de sources concordantes. Pour faire taire grévistes, les employés trouvent mieux de faire recours aux forces de l’ordre.

Selon les informations recueillies, les grévistes revendiquent depuis plusieurs années une revalorisation salariale et aussi l’amélioration des conditions de vie et de travail. Les discussions et démarches avec l’employeur n’ont abouti à rien

A en croire, certains employés, la Direction générale sous pression toujours a entre temps revu en hausse les salaire, mais très loin de ce qui était convenu. Loin de s’apitoyer sur leur sort, les employés insatisfaits ont lancé leur droit légal et légitime qu’est la grève.

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, la Direction générale de cette entreprise a fait appel aux forces de l’ordre et de sécurité pour faire cesser la grogne. Des sources fiables témoigne qu’actuellement, ça chauffe à Togo Terminal.

- Publicité -spot_img

De la même catégorie

Dernier article

Translate »