Agoè Nyivé 1 : le maire Adanbounou appelle les élèves au respect des mesures barrières

0
50

La rentrée scolaire pour l’année 2020-2021 a effectivement démarrer le lundi dernier. Entant qu’élu local soucieux du bien-être des populations de la commune d’Agoè Nyivé 1 le maire Adanbounou saisit l’occasion pour exhorter chaque parent d’élève à jouer un rôle dans la surveillance des élèves en ce qui concerne l’adoption des mesures de distanciation social .

Aux élèves , le maire les invite à plus d’assiduité et au respect des mesures barrières par le port obligatoire des marques, l’adoption des mesures de distanciation sociale.

Par ailleurs, le maire exhorte les enseignants à la persévérance dans la sensibilisation car le suivi d’un être humain nécessite de la patience et de la détermination.
Très sensible aux efforts du corps enseignants, il dit prier Dieu afin qu’il protège les enseignants qui sont pour lui, les artisans de l’avenir de demain à travers l’éducation qu’ils donnent aux enfants

« Ces règles permettent d’accueillir tous les élèves. Elles peuvent être adaptées en fonction de l’augmentation de la circulation du virus à covid 19 sur le territoire », a déclaré Adanbounou maire de la commune Agoè Nyivé 1.