Awoudi Kodjo bientôt exclut du CAR pour indiscipline

0
16
Awoudi Kodjo bientôt exclut du CAR pour indiscipline

Il se pourrait que dans les prochains jours, Awoudi Kodjo ne fasse plus partie du Comité d’action pour le renouveau (CAR). Une décision qui sera probablement rendue public par le conseil national du parti de Me Yaovi Agboyibo selon les informations.

Il y a quelques semaines, le Comité d’action pour le renouveau sommait son représentant à la Commission électorale nationale indépendante (CENI), de quitter l’institution.

Une décision émanant de la suspension des activés du parti d’avec l’organe en charge de l’organisation et de supervision de l’élection.

Mais sieur Awoudi, représentant du CAR à la CENI, a clairement affiché un « refus » face à cette décision du parti qu’il représentait, selon les responsables de cette formation politique.

Et donc, on annonce l’exclusion de ce militant du Comité d’action pour le renouveau pour indiscipline. Selon des indiscrétions, ce désormais ex-collaborateur de Me Yaovi Agboyibo aurait des ambitions contraire à celles du parti depuis sa position au sein de la CENI.

Icilome