Blitta : Les corps de trois enfants retrouvés dans la voiture d’un géomètre

0
186

Une scène macabre ce mardi 4 août dans la ville de Blitta Gare, une préfecture au centre du pays située à 266 km au Nord de Lomé. Les corps sans vie de trois enfants ont été retrouvés dans la voiture d’un géomètre.

A encroire le confrère nouvelecho, il s’agit de trois petits enfants âgés de 5 à 7 ans dont une fille et deux garçons ont été tués et retrouvés cachés dans la voiture du géomètre Tchara Joseph garée près d’un bar lui appartenant.

La même source indique que ces enfants étaient au nombre de 4 au total. Dans la tentative du malfrat d’éliminer ces victimes innocentes, un jeune garçon a pu s’échapper. Ce dernier aurait alerté les parents qui finalement ont retrouvé leurs enfants morts dans la voiture de l’assassin, qui n’est autre que le géomètre Joseph connu du milieu.

Très remontés par les révélations de l’enfant rescapé, les populations ont mis le feu à la voiture et le bar du géomètre suspecté . Nu été l’intervention de la police, le présumé assassin et tous ses biens seraient serai partis en feu.

Le suspect est placé en garde à vue et les corps des victimes déposées à la morgue de Sokodé. Une enquête a été ouverte a cet effet pour faire la lumière sur cette affaire.