CHAN 2020 : les Eperviers locaux sont éliminés de la course

0
31
image d'illustration

Les locaux togolais sont éliminés ce mardi 26 janvier du championnat d’Afrique des Nations (CHAN) Cameroun 2021 lors de la troisième journée dans la poule C.
Pour leur première participation à cette compétition réservée aux joueurs évoluant dans leur pays, les eperviers locaux du Togo sont éliminés de la course hier mardi 26 Janvier face à Rwanda sur le score de 3-2 .


La première partie du Jeux le score est de 1-1 : Sur une passe, Tchatakora Abdoul-Sémiou trouve en profondeur Richard Nane qui ouvre le score à 38 munites , quelque munites plus tards, les Rwandais sont revenus au score grâce à Olivier Niyonzima sur une tête qui trompe le gardien togolais, Aigba Abdoul-Moubarack.


La deuxième partie du jeux : l’Entrée en jeu en remplacement de Moïse Adjahli, Akoro Bilal transforme en but (58e minute) la percussion à cheval de son équipier Ouro-Agoro Ismail : 2-1 pour le Togo. Le temps pour les Togolais de jubiler, le capitaine rwandais, Jacques Tuyisenge égalise (60e minute) deux minutes après sur une tête 2-2 , à la 66e minute grâce au nouvel entrant Ernest Sugira qui s’est joué de l’axe togolais avant de d’ajuster le gardien togolais : 3-2 pour le Rwanda.


Sur le score de 3-2 le Togo est ainsi éliminé malgré qu’ils ont a une forte chance d’etre qualifié pour le quart de finale.