Coronavirus: L’EEPT ferme ses portes

0
34

L’église évangélique presbytérienne du Togo (EEPT) a décidé de fermer ses portes pour une durée de un mois à la suite des mesures préventives prises par le gouvernement togolais en conseil des ministres extraordinaire lundi.

A compter de ce jeudi munit, les fidèles de l’église évangélique presbytérienne du Togo n’auront plus à se déplacer sur leurs paroisses respectives pour adorer, chacun adorera Dieu dans sa maison. C’est ce qu’a décidé les responsables de cette église par précaution face à la pandémie de coronavirus.

Plus de cultes ni d’activités socio-culturelles dans les enceintes des différentes paroisses de l’EEPT et ceci jusqu’au 19 avril. Une mesure qui fait suite à l’interdiction du gouvernement de tout rassemblement de plus de 100 personnes sur tout le territoire national afin d’éviter la propagation du Covid-19.

« Le bureau exécutif de l’église évangélique presbytérienne du Togo demande la suspension provisoire des cultes et manifestations socio-culturelles dans les paroisses de l’EEPT sur toute l’étendue du territoire national pour une durée d’un mois , ceci à compter de ce jeudi 19 mars 2020, à minuit. » lit-on dans un communiqué signé par le modérateur de l’église, Révérend Dr Akotia Mawusi.