Covid-19 : la mairie du Golfe 7 soutient les écoles de sa commune avec des dispositifs de lave-mains

0
28
Covid-19 : la mairie du Golfe 7 soutient les écoles de sa commune avec des dispositifs de lave-mains
Cérémonie de remise des kits

La mairie de la commune Golfe 7 vient en aide aux écoles de la commune avec des dispositifs de lave-mains, des bavettes, des gels hydroalcooliques et savon liquide, ils sont au total 24 écoles à avoir bénéficier de ce don du maire Aimé Koffi Djikounou.

La cérémonie de remise officielle a eu lieu ce mercredi 02 décembre 2020 par le maire en présence des chefs d’établissement .

Selon le maire l’objectif est de limiter les risques de propagation du virus dans la commune

“L ‘événement qui nous a réuni ici ce matin est la remise officielle des équipements de protection contre la COVID-19 aux Directeurs et Directrices des écoles publiques et confessionnelles de notre ressort territorial.
Ces kits sont composés de dispositifs de lavage des mains, de cache-nez, de gel hydroalcoolique et de détergeant, ceci pour aider 24 établissements scolaires à mieux observer les consignes barrières édictées par le gouvernement.Pour lutter efficacement contre cette pandémie, nous menons régulièrement des actions de sensibilisation et de distribution des équipements de protection individuelle et collective depuis le mois de mars. Et nous allons Continuer à veiller au respect des mesures barrières jusqu’à l’éradication complète de la COVID-19 dans notre Pays.” a indiqué le Maire Aimé Djikounou

Les bénéficiaires n’ont pas manqué de témoigner leur gratitude à l’endroit de la maire et ont promis de faire bon usage.