32 C
Lomé
samedi, avril 10, 2021

Des véhicules électriques pour la réduction de l’empreinte Carbone

Must read

Le ministère de la Santé, de l’Environnement et des Transports ont réceptionné des véhicules électriques offerts par la plateforme industrielle d’Adétikopé « PIA ».

Le geste vise à réduire l’empreinte carbone du Togo. « PIA, c’est des milliers d’emplois directs et indirects attendus à terme. En attendant, les efforts se multiplient, c’est dans cette optique que nous avons procédé à la remise de véhicules électriques exclusivement fabriqués par des femmes…Ces véhicules réduisent l’empreinte carbone du Togo contribuant ainsi à une meilleure santé des populations tout en boostant l’emploi via l’entrepreneuriat » a indiqué la plateforme industrielle d’Adétikopé sur Twitter.

Les engins, exclusivement fabriqués par des industriels indiens, sont destinés à aider les pouvoirs publics dans les efforts de préservation de l’environnement à travers la réduction de l’empreinte carbone. Ils devraient également permettre d’assurer davantage de mobilité et de flexibilité dans les endroits où ils seront utilisés.

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »