L’Organisation pour l’Harmonisation en Afrique du Droit des Affaires (OHADA) est une organisation internationale qui poursuit une oeuvre d’intégration juridique entre les pays membres, au total 17 dont le Togo.
Tex4.com, une plateforme juridique d’automatisation des actes juridiques pour les chefs d’entreprise de la Diaspora, investisseurs internationaux, entrepreneurs africains et les justiciables en conformité avec le droit OHADA vient de publier son classement dans lequel on retrouve les 25 meilleurs Cabinets d’avocats en droit des affaires pour le compte de l’année 2018.
Deux(02) cabinets d’avocats togolais font partie de ces 25 meilleurs de l’espace OHADA. Il s’agit de Martial Akakpo et Associés qui occupe la 13ème position et le Cabinet Toble et Associés, 18è au classement.Ils font la fierté du Togo.
C’est un cabinet sénégalais qui occupe la tête du classement.Ce clasement des cabinets les plus performants a été lancé par traité relatif justement à l’harmonisation du droit des affaires en Afrique.
La rédaction.