Golfe 7: ouverture ce mardi des travaux sur les débats d’orientations budgétaires de l’année 2021

0
37
Golfe 7: ouverture ce mardi des travaux sur les débats d'orientation budgétaires de l'année 2021
Aimé Djikounou

Ouverture ce mardi 15 décembre 2020 dans la commune Golfe 7 , les débat d’orientations budgétaires de l’année 2021 par le maire Aimé Djikounou en présence des Adjoints au Maire, des Conseillers municipaux. Il s’ agit de présenter l’état des finances de la commune et de préparer le budget 2021. Les débats vont essentiellement tournés sur les actions à mener et le budget qui puisse aller avec ces actions.


Le Maire de la commune du Golfe 7 dans la présentation est revenu largement sur les activités que l’exécutif à pu réaliser cette année en cours, “au regard des activités que nous avons réalisées au cours de notre première année d’exercice, nous pouvons dire que c’est un pari réussi.” a indiqué le Maire Aimé Djikounou.

Par ailleurs, il a salué l’engagement de tous les conseillers municipaux et les Sacrifices des populations, tous ensemble dévoués pour la cause commune, voir la décentralisation une réussite parfaite.

Il faut rappeler qu’au cours de ce débat d’orientations budgétaires, l’éducation, la santé et l’aménagement des postes rurales seront les priorités