Le club Asko de Kara en deuil : le défenseur Awi Toï est décédé

0
58
Le club Asko de Kara en d
Awi Toï

Quelque mois après le décès de l’international Togolais Kossi Edem Koudagba un autre joueur est mort ce lundi , il s’agit Awi Toï Agé de 25 ans Défenseur du club Asko de Kara vient de quitter le monde des vivants lors de l’entraînement de son équipe. selon les informations, il s’est écroulé et ne s’est plus relevé .

Le jeune joueur quittent prématurément le monde alors que son club Asko de Kara est en plein préparatif du tour préliminaire de la Ligue africaine des champions face au Racing club d’Abidjan.


 »Nous étions tous à l’entraînement ce soir et il (Awi Toï) jouait très bien. On jouait à “deux camps”. On lui a fait une longue passe vers l’avant, il a monté avec la balle et est revenu. Il a de nouveau monté pour effectuer un centre. A la suite de ce centre le coach lui a dit d’échanger son chasuble avec le latéral du camp adverse et de le remplacer. Ce qui a été fait. Le capitaine Sadath lui a fait une passe qu’il a portée vers moi  » , raconte, médusé, son co-équiper dans une note vocale .