Le corps sans vie d’une jeune étudiante retrouvé à Baguida

Le corps sans vie d’une jeune étudiante retrouvé à Baguida

faits divers

Adjele Darina Wilson, 20 ans, a été retrouvée morte ce matin de mercredi 08 janvier 2020 à Baguida, 13 km à l’est de la capitale togolaise.

Le corps inanimé de la jeune fille, étudiante à l’École Supérieure des Affaires (ESA) a été retrouvé ce mercredi matin non loin de l’espace aéré BCEAO.

Elle aurait été poignardée hier mardi 07 janvier 2020, alors qu’elle revenait des cours, par des individus encore non identifiés et dont on ignore pour l’instant les réelles motivations.

Seul son sac à main a été retrouvé sur les lieux du crime, son téléphone portable a été emporté.

A moins d’une semaine, le Togo pleure donc deux (2) jeunes étudiantes.

Le dimanche 05 janvier 2020, Zephania Akator, 19 ans, et étudiante en 2è année à la Faculté des Sciences Économiques et de Gestion (FASEG) de l’Université de Lomé, a également trouvé la mort lors d’un accident à Hédzranawoè. Un incident imputé au passage du cortège de Faure Gnassingbé.

Contrairement aux déclarations sur les réseaux sociaux, l’accident s’est produit plus d’une heure de temps après le passage du convoi présidentiel, rapporte l-frii.com citant un communiqué du Ministre de la Sécurité et de la Protection civile, Yark Damehame.

Icilomé