31.1 C
Lomé
lundi, juin 24, 2024

Le GF2D lance la Foire aux droits de la femme

Du même auteur

La quatrième édition de la foire s’ouvre ce mercredi et prendra fin vendredi. Pour la quatrième fois, le Groupe de Réflexion et d’action Femme, Démocratie et Développement donne une occasion aux femmes de Lomé et de ses environs d’apprendre plus sur le droits.

C’est sur l’esplanade du marché de Hédjranawé (Lomé) que se tiendra la foire. Le thème de la quatrième édition est « la place de la femme et de la jeune fille dans le développement durable ». Ce sera un cadre d’échanges entre les femmes et les professionnels du droit. Ainsi celles qui ont des problèmes d’ordres juridiques pourront rencontrer des magistrats, des avocats, notaires et huissiers.

Au cours des trois jours également, il est prévu des activités comme le don du sang, des consultations médicales gratuites, l’établissement des actes de naissance et nationalités. Plusieurs sujets seront abordés lors des conférences-débats : le rôle des parents dans l’éducation des enfants, le mariage, la succession, la santé reproductrice etc.

- Publicité -spot_img

De la même catégorie

Dernier article

Translate »