30.1 C
Lomé
lundi, décembre 23, 2024

Le nouveau pont d’Amoutchou rouvre la circulation sur la nationale n°1

Du même auteur

Le pont d’Amoutchou, situé à 15 km au sud d’Atakpamé, au Togo, vient de subir des travaux de réhabilitation pour renforcer l’infrastructure routière du pays. Le gouvernement togolais a investi massivement dans les travaux publics d’urgence pour moderniser le pays et améliorer la mobilité des personnes et le transport des marchandises.

Le ministre des Travaux Publics, Zouréhatou Kassah-Traoré, a annoncé la fin des travaux de réhabilitation et la réouverture du nouveau pont au trafic à partir du 23 février. L’ancien pont, qui avait été aménagé de manière temporaire pour faciliter le trafic des usagers, sera fermé et le trafic sera redirigé vers le nouveau pont.

La construction du nouveau pont d’Amoutchou permettra de renforcer la capacité de transport des marchandises et des personnes dans la région, un axe routier très fréquenté par les voyageurs et les transporteurs.

Le ministre a invité tous les conducteurs empruntant la nationale 1 à respecter la signalisation routière mise en place pour assurer la sécurité des usagers sur le nouveau pont.

La modernisation de l’infrastructure routière est une priorité pour le gouvernement togolais, qui s’engage à renforcer les infrastructures nécessaires à la croissance et au développement économique et social du pays. Les travaux publics d’urgence visent à améliorer la qualité de vie des Togolais en modernisant les infrastructures nécessaires au développement du pays.

- Publicité -spot_img

De la même catégorie

Dernier article

Translate »