Le PDP en tournée dans le septentrion

0
10

Le Parti démocratique panafricain (PDP), membre du Groupe des Centristes, entame une tournée de sensibilisation et d’explication dans le nord du pays à partir de demain, annonce-t-on.

Les membres du Parti démocratique panafricain de Bassabi Kagbara partent à la rencontre de leurs militants et sympathisants dans le septentrion. Ce rendez-vous qui commence ce vendredi 13 juillet, dit-on, s’inscrit dans le cadre de la reprise de ses activités.

Au cours de cette tournée, les membres du bureau du PDP se rendront à Sotouboua, Assoli, Kara, Dankpen, Ketao, Mango et Doufelgou pour expliquer ce qu’ils proposent pour sortir le Togo de la crise politique qu’il traverse depuis 11 mois.

« Le PDP est un parti attaché aux valeurs démocratiques et résolument engagé dans la recherche d’une solution apaisée à la crise que traverse notre pays le Togo », insiste cette formation membre du Groupe des Centristes.

La situation est telle « que les acteurs politiques, toutes tendances confondues, œuvrent dans le sens d’une solution définitive à la crise togolaise », insiste-t-elle.