Le Roy n’exclut pas le retour d’Adébayor dans le nid des Éperviers

Claude Le Roy, l’entraîneur le plus controversé des Éperviers du Togo, annonce le retour de l’international togolais, Emmanuel Adébayor, dans la sélection togolaise.

« J’ai passé 19 ans en sélection, ce qui peut être un record au monde. Je pense véritablement qu’il est temps que je raccroche les crampons et de transmettre le flambeau aux plus jeunes. Le match du Bénin est mon dernier match avec la sélection et j’ai bel et bien remis ce maillot à ma fille », a déclaré l’ancien capitaine des Éperviers.

C’était dans le cadre du match qui a opposé la sélection nationale aux Écureuils du Bénin, comptant pour la qualification à la CAN 2019.

Mais tout porte à croire que Claude Le Roy n’est pas au courant que l’ancien attaquant d’Istanbul Basaksehir (un club turc de première division) a déjà fait ses adieux à la sélection nationale.

Intervenant récemment dans l’émission Talent d’Afrique sur Canal+, le technicien français a déclaré qu’il compte convoquer Emmanuel Adébayor pour les prochains matchs.

« Je n’ai pas sélectionné Emmanuel Adébayor parce qu’il n’avait pas de club. Mais après que ce dernier a trouvé un club et a fait un bon premier match avec son club, il est donc possible qu’il revienne prochainement en sélection », a-t-il indiqué.

En tout cas, reste à savoir si le ballon d’or africain en 2008 va revenir sur sa décision et accepter de mouiller encore le maillot togolais.

Icilomé

Laisser un commentaire

Translate »
WhatsApp chat