Les ressortissants chinois au Togo mettent leur main à la pâte dans cette lutte commune contre le covid-19. Un don de 10 000 masques a été offert à la Police Nationale ce mardi 25 mai.
Selon ces ressortissants, le don est destiné à « aider davantage les forces de police dans leur mission tout en se protégeant efficacement du Coronavirus ».
Le lot est constitué de 10 000 masques chirurgicaux et plusieurs thermoflashes. A préciser qu’il y a de cela quelques jours, le gouvernement de Pékin a remis des équipements de fabrication locale de masque aux autorités, afin d’augmenter la capacité de production au niveau nationale.
A part le personnel de santé, les forces de sécurité sont aussi quotidiennement aux fronts dans cette riposte au coronavirus. Alors ce don leur permettra de mieux continuer cette mission qui aussi, est loin d’être facile. A tous les citoyens de respecter les consignes que donnent ces représentant du pouvoir public et également, aux forces de l’ordre d’être plus modérés et professionnels dans la gestion de cette crise sanitaire, afin d’éviter les bavures, malheureusement constatées quelques fois.