32 C
Lomé
samedi, avril 10, 2021

Me Paul Dodji Apévon Guéri de la Covid 19 exhorte la population à prendre au sérieux la maladie

Must read

Me Paul Dodji Apévon, président du parti politique Forces Démocratiques pour la République (FDR) contaminé au nouveau coronavirus est guéri. L’information a été rendue publique ce dimanche 28 mars par l’intéressé dans un communiqué. Me Apevon a décidé de rompre avec le silence au sujet de son état de santé.

« J’ai décidé de prendre moi-même la parole pour vous annoncer que j’ai été victime de la vilaine maladie, la COVID-19, qui fait actuellement des ravages dans le monde entier. Tout a commencé le vendredi 12 mars 2021. Ce jour-là, je ressentais quelque chose comme un début de paludisme. Je suis allé faire une goutte épaisse, mais le résultat reçu le soir était négatif. Par excès de précaution, je me suis rendu le samedi matin à l’Institut d’Hygiène pour faire le test de la COVID 19. Le dimanche après-midi, le résultat me déclare positif », a-t-il indiqué.

« La Covid-19 est une triste réalité qui emporte chaque jour de milliers de vies, causant ainsi des détresses dans les familles. Les symptômes de cette maladie sont légers et supportables pour ceux qui ont de la chance, mais sont par contre atroces chez d’autres. À travers cette dure épreuve que je viens de traverse, je suis davantage triste, choqué et peiné de voir et d’entendre certains de nos frères et sœurs refuser de respecter les mesures barrières instaurées par les autorités de notre pays, mettant ainsi gravement en danger leur propre vie et surtout celle des autres » a laissé entendre Me Apévon.

Me Apévon invite la population togolaise à prendre au sérieux l’existence de cette maladie qui continue de faire des ravages dans le monde et également au Togo

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »