28.1 C
Lomé
mardi, décembre 17, 2024

NOUVEAU BRAQUAGE A LOMÉ : UN BLESSE ENREGISTRE

Du même auteur

Un nouveau braquage a eu lieu ce jeudi dans la matinée dans le quartier Casablanca à Lomé.

Selon les informations, il eut des coups de feu ce matin à 11h13 min dans le quartier Casablanca. Il s’agirait des malfrats qui étaient à la poursuite d’un véhicule dans lequel il aurait un véritable butin. Selon les témoins de la scène, les malfrats auraient tiré sur la voiture et un tir à bout portant sur la poitrine d’une personne à bord avant de retirer le sac contenant l’argent. Selon toujours les informations, la victime venait de sortir d’une institution financière.

Le montant exact est jusqu’alors méconnu puisque la victime en question aurait perdu connaissance. Pour l’heure rien n’est encore vérifié.

Cependant la situation devient inquiétante à cause de la recrudescence de ces braquages dans la capitale avec ce même mode opératoire. Il conviendrait donc de rappeler au chef de l’État sa parole du vendredi dernier dans son message à la nation qui dit : « L’Etat s’attachera toujours à garantir la sécurité de chacun et la quiétude de tous… Aussi, toutes les dispositions permettant à nos compatriotes de vivre en paix et de vaquer librement à leurs occupations seront-elles prises… »

- Publicité -spot_img

De la même catégorie

Dernier article

Translate »