Plus de 300 000Fcfa et des dossiers de clients volés à Me.Jean Yaovi DEGLI.

faits divers SOCIETE

Alors qu’il était chez un de ses amis, dans la nuit du vendredi 11 janvier aux environs de 22 heures dans le quartier de Adidoadin, le Président du Mouvement « Bâtir le Togo » Me.Jean Yaovi DEGLI a subi les frais des desiderata des voleurs ou plutôt des individus malintentionnés. Les vitres de sa voiture qui était garée tout près de l’hôtel Saint Mannick  ont été cassées ,les malfaiteurs se sont engouffrés dedans et ont emporté un sac contenant une somme d’argent de 300 000Fcfa et plus grave encore des dossiers de ses clients .

Pour l’avocat, ce coup n’est pas l’oeuvre de voleurs mais plutôt  d’individus malintentionnés  »   C’est des gens qui ont agi très rapidement, parce que je n’ai pas duré là-bas. Je n’ai pas l’impression que c’est les voleurs qui ont fait le coup »

Quelqu’un pourrait en vouloir à Me.Jean Yaovi DEGLI? C’est la question qui reste poser et qui mérite une réponse. En tout cas ce qu’il faut savoir est que Me.Jean DEGLI est actuellement avocat du Général Gilbert Djindéré , le principal accusé dans l’affaire du coup d’Etat manqué du 17 Septembre 2015 au Burkina-Faso, un dossier terriblement sensible et dans laquelle le nom du Togo revient avec insistance. A ce propos l’avocat a aussi quelques soupçons et déclare  » Mon silence inquiète même les gens dans ce Pays » .

L’homme lance un appel à toute personne qui détiendrait les dossiers de bien vouloir les lui retourner.

La rédaction.

Laisser un commentaire