32 C
Lomé
samedi, avril 10, 2021

Politique : Adjamagbo « la démarche Mgr Barrigah-Benissan est de trouver une solution à la crise post-électorale »

Must read

La Dynamique Monseigneur Kpodzro (DMK) était en conférence de presse ce mardi 12 décembre 2021, l’objectif est de présenter les vœux de nouvelle an aux peuples Togolais , la dynamique a par ailleurs réaffirmé son engagement à poursuivre le combat pour l’alternance politique au Togo.


Marglé tout tentative de destruction de la dynamique les responsables se dit très soudée à poursuivre la bataille tout en appellent à « l’union de l’opposition ».


La DMK a également au cours de cette sortie donné son appréciation face à la demarche de Mgr Barrigah-Benissan dans la crise postélectorale.


« Nous prenons acte de cette démarche de Mgr Barrigah-Benissan et nous la mentionnons au rang des efforts de la Conférence des Évêques du Togo pour son apport à la résolution de la crise », a reconnu Mme Adjamagbo-Johnson.

« Mgr Barrigah, à un moment donné, inspiré par une démarche de bonne volonté, a pris sur lui d’essayer d’aider le pouvoir et la DMK à trouver une solution à la crise postélectorale que nous traversons », a t-elle ajouté


Pour rappel , Mgr Barrigah-Benissan a été interpellé par Agbeyomé Kodjo d’avoir eu une discussion avec le pouvoir pour rentrer en négociation avec la DMK

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »