Prelim CHAN 2020 : Guy Akpovy prévient Abalo Dosseh!

Les éperviers locaux reçoivent à domicile les écureuils locaux le 04 aout prochain comptant pour le match retour des préliminaires du championnat d’Afrique des Nations (CHAN 2020).

Et même s’il avait réussi à décrocher un nul dimanche dernier en terre béninoise, le sélectionneur de l’équipe locale, Jean-Claude Yaovi Abalo Dosseh doit cette fois-ci se surpasser et gagner le match retour, et donc qualifier le Togo, sinon c’est tout son avenir qui est en jeu.

Le président de la fédération est clair sur le sujet et met en garde Abalo Dosseh. « Je crois que le coach Abalo a intérêt à nous faire gagner ce match retour. Il y va sérieusement de son intérêt ! Moi je dis, si on n’est pas qualifié pour le tour suivant des éliminatoires du CHAN, je ne sais pas ce qu’on fait » a déclaré Guy Akpovy, président de la FTF.

Un avertissement qui laisse poser mille et une questions notamment sur le sujet Claude Le Roy qui n’a pas réussi à qualifier le Togo pour la CAN 2019. Ou serait-ce une menace pour pousser Abalo Dosseh et ses poulains à laver l’affront de Cotonou de l’équipe A ? Pour l’heure, Abalo Dosseh sait comment s’y prendre, sinon il risquerait fort. Il est prévenu !

Laisser un commentaire

Translate »
WhatsApp chat