Présidentielle 2020 : L’ANC remobilise ses troupes

0
9
Présidentielle 2020 : L’ANC remobilise ses troupes

Les jeunes de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) ont animé un grand meeting de sensibilisation et d’information ce weekend à Be Kodjindji à Lomé. L’occasion pour le bureau de la jeunesse de cette formation politique de sonner la mobilisation pour la présidentielle en vue.

La présidentielle de 2020 approche à grands pas, et les formations politiques en lice pour cette course électorale ne lésinent pas sur les moyens pour remobiliser leurs troupes. A l’Union pour la République, le parti au pouvoir, ce sont les manifestations de rues et des tournées régionales qui sont inscrites au programme. Mais à l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) de l’ex-chef de file de l’opposition, ce sont les meetings de sensibilisation et d’information.

Samedi, le bureau des jeunes du parti orange était à Bè-Kodjindji à Lomé où il a animé un grand meeting. Cette rencontre a vu la présence de Jean-Pierre Fabre, Président national de l’ANC. Plusieurs sujets ont été abordés, notamment la prochaine présidentielle, les réformes constitutionnelles et institutionnelles, la recomposition de la Cou

r constitutionnelle et la candidature unique de l’opposition que propose Monseigneur Kpodzro.

Dans son intervention, le maire du Golfe 4 Amoutiévé, candidat déclaré à la présidentielle de 2020, n’a pas manqué de remobiliser ses militants la prochaine présidentielle.

Pour finir, Jean-Pierre Fabre a adressé ses vœux de santé, de paix et de bonheur à tout le peuple togolais. Il a invité tous les Togolais épris de justice et de liberté à rester déterminés pour l’aboutissement de la lutte pour l’alternance en 2020.

Samedi prochain, la jeunesse du parti sera à Ablogamé, toujours à Lomé, pour le même exercice.

Icilomé