Présidentielle 2020 : Les premiers bulletins dans les urnes ce matin

0
11
Présidentielle 2020 : Les premiers bulletins dans les urnes ce matin

Les premières images du vote de ce samedi 22 février 2020 arrivent déjà, grâce à nos reporters déployés sur le terrain. Les électeurs ne se sont pas fait prier avant de prendre d’assaut les bureaux de vote ce matin.

Pendant que les uns, devant les listes électorales affichées devant les bureaux de vote, cherchent encore leurs noms, d’autres qui ont déjà passé cette étape, attendent dans les longues files. Certains qui ont déjà déposé le bulletin dans l’urne, montrent leur fierté d’avoir accomplir ce devoir civique.

« Je me suis levé très tôt ce matin pour arriver dans ce centre de vote. Je viens d’accomplir mon devoir. Je ne peux pas vous dire qui j’ai voté (sourire). Mais j’espère que mon candidat va gagner pour le bonheur du Togo », a indiqué un électeur au centre de vote de Kodjoviakopé.

Là-bas, il y a de l’affluence. « On sent ici que les gens ont compris la nécessité de voter. Ils étaient là même avant l’ouverture des bureaux de vote », a confié un des responsables du centre de vote.

Pour rappel, les Togolais sont aux urnes ce matin pour élire le prochain président de la République.

Icilomé