Prof Komi Wolou : « Je suis dans l’attente de la réaction du peuple en ma faveur »

0
10
Prof Komi Wolou : « Je suis dans l’attente de la réaction du peuple en ma faveur »

Le candidat du Pacte socialiste pour le renouveau (PSR), Prof Komi Wolou a accompli son devoir civique ce matin au lycée de Klikamé. Avec « un projet de société pertinent », comme il l’affirme, le Secrétaire national de ce parti espère être proclamé vainqueur à l’issue du scrutin de ce samedi.

Pour lui, le processus doit aller à son terme dans la certitude. « J’ai fait une campagne comme il se doit. J’ai un projet de société pertinent. Je suis donc dans l’attente de la réaction du peuple qui doit être en ma faveur. J’ai voté, espérant que le processus va se poursuivre dans la transparence et que tous les acteurs vont y contribuer de façon honnête, parce que c’est de cela qu’il s’agit maintenant », a déclaré Prof Komi Wolou.

Cette élection présidentielle qui se déroule ce jour, a-t-il poursuivi, c’est l’histoire du peuple togolais dans son ensemble qui s’écrit. Il n’a pas de doute que ce soit lui qui sera proclamé vainqueur de cette élection.

« Parce que c’est la seule alternative qui me permette de réaliser mon projet de société qui peut sortir notre pays de la profonde crise que nous connaissons, une crise interminable », a-t-il indiqué.

Il appelle à l’honnêteté des uns et des autres pour que le verdict des urnes soit effectivement ce qui sera proclamé comme résultats.

Icilome