Recrutement : La Fonction publique cherche des agents

Recrutement : La Fonction publique cherche des agents

SOCIETE

Les concours de recrutement se suivent. Après la santé, l’enseignement et l’agriculture, c’est le tour du ministère de la Fonction publique, du Travail, des lois sociales et de la Réforme administrative, qui lance un concours de recrutement des fonctionnaires.

Sept cent (700), c’est le nombre de postes à pourvoir dans le cadre de ce concours. Il va se dérouler dans les centres de Lomé et de Kara.

« Les dossiers de candidature doivent être déposés à Lomé, au cabinet du ministre chargé de la Fonction publique et à Kara, à la direction régionale du travail et des loi sociales à partir de 27 janvier 2020 », indique le communiqué qui fixe la date limite des dépôts de candidature au 27 février.

Quant aux épreuves écrites, elles se dérouleront le 27 mars prochain. « Les autres modalités du concours peuvent être consultées dans le quotidien national « Togo Presse » ou aux lieux des dépôts de dossiers (Ndlr, cabinet du ministre en charge de la fonction publique à Lomé, et à la direction régionale du travail e des lois sociales à Kara) », précise le note.